Bannière accueil de voyage-zanzibar.net

Contact par téléphone
7 jours / 7 de 13h00 à 20h00
+33 (0)3 89 49 53 81

CARTE DE ZANZIBAR CARTE DE TANZANIE

Zanzibar, île authentique de Tanzanie et paradis des routards

Zanzibar est une destination incontournable de l'océan Indien pour son circuit culturel d'abord, plus les plages !



Carte de zanzibar et carte de Tanzanie


Carte de Zanzibar Voyage Zanzibar en Tanzanie Carte de la Tanzanie Je suis André Brunsperger, ancien photographe animalier, informaticien et chercheur d'ailleurs depuis plus de 30 ans. Aujourd'hui j'ai plus de 60 ans et je suis consultant pour agences de voyages et tours operators, je tiens une permanence téléphonique pour renseigner efficacement leurs clients en partageant l'expérience d'une vie en Afrique Orientale. Je désire aussi prendre ma retraite, avis aux agents de voyages.


Mon opinion de Zanzibar est que c'est une destination à part entière qui se suffit à elle-même. En partant d'Europe, vous trouverez des vols internationaux vers Zanzibar (ils ont rallongé la piste) pour 800€ par personne et sur place, vous avez toutes les possibilités depuis le « routard » à 70$ par jour et par personne nuit comprise jusqu'au luxe de la suite nuptiale du Serena à 1500€ la nuit. Sans oublier chez l'habitant, car ils sont très accueillants. J'ai écrit que c'est une destination qui se suffit à elle-même, mais si vous voulez absolument faire un safari, il faut arriver à Kilimanjaro Airport sur le continent après avoir réservé avec une vraie société locale (attention aux arnaques). il faut toujours réserver d'avance afin d'être sûr d'obtenir les hébergements en brousse et les permis d'entrée dans les réserves.


Zanzibar c'est le paradis pour les routards, tout y est facile et pas cher !! Vous pouvez même y aller soit chez l'habitant (à négocier), soit en Guest House (40$ la chambre double la nuit sur la plage), soit en hôtel 0 étoiles (40$ la nuit, la chambre double sans clim et douches + WC dans le couloir), soit en hôtel 1 étoile (locale) pour 80$ la chambre double la nuit avec clim douche et wc. Concernant les repas, vous trouverez beaucoup de petits restaurants, mais n'oubliez pas d'emmener du gel hydroalcoolique, solution anti-bactérienne dans le cas ou vous ne pouvez pas vous laver les mains avant de manger, à cause du choléra.



Sur le continent, vous pourrez effectuer un safari :    voyez mon site www.tanzanie-safari.com